Bierstub chez Manu
Salut !

Si tu es visiteur tu peux t'inscrire en quelques minutes afin de profiter de l'ambiance du bierstub !

A très vite !!!

L'équipe du bierstub chez Manu

Bierstub chez Manu

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
argueti
sommelier au Manubierstub
sommelier au Manubierstub

Masculin

MessageSujet: Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?   Ven 24 Mar - 22:10

Faut que je reflechisse un peu mais doit y en avoir des dizaines ...

Une seule chose, je voudrais remercier ma maman !

Elle a fait depuis ma naissance, plus de 23 albums photos de moi ! Ca permet de se rappeler de pas mal de choses, c'est fantastique Razz

Maintenant avec le numerique, ca se perd ...
Revenir en haut Aller en bas
angela
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?   Ven 24 Mar - 23:41

elle en a prit des photos au moins!!!!! imagine quand elle vas montrer certains dossiers à tes prochaines copines..... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?   Lun 27 Mar - 9:43

Je me souviens quand j'étais encore petite (6-10 ans).
Mon père avait une vieille tante qui habitait dans un petit village berrichon en pleine campagne. On allait passer nos dimanche là-bas. Toute la famille se réunissait chez cette "tante". C'était pas luxueux, une grande ferme toute simple, une excellente cuisinière, miam, miam. Ca grouillait de gamin, et quand tout le monde avait finit de manger, on laissait les grands et nous on allait jouer dans les champs ou dans la grange pleine de foin. C'était des supers dimanche. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?   Dim 3 Déc - 11:45

Je me souviens des Noëls passé chez mon oncle.
Que ce soit dans le Berry ou dans les Landes après son déménagement.
Dans le Berry, il habitait un petit village avec un très beau chateau. Derrière la maison il y avait un petit jardin ou on allait jouer et on grimpait aux arbres (l'été bien-sûr parce que l'hiver même chez nous il fait pas chaud). Ma tante était un véritable cordon-bleu, elle nous préparait toujours de bon repas.
Quand il déménagé dans les Landes, nous avons été passé Noël là-bas. C'était irréel, nous étions en tee-shirt à jouer dehors, nous avons même été en bord de mer. Il devait faire 20°. Un Noël particulier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?   Dim 3 Déc - 11:50

Quand j'étais petite, j'étais pas grande. Et manque de bol, Noël tombait toujours en décembre. Incroyable, non ? Du coup, je n'entendais jamais les oiseaux chanter le matin en ouvrant mes volets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?   Dim 3 Déc - 11:59

clown2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?   Lun 14 Jan - 23:50

Touche pipi avec la voisine.
aurore
Chef de Rang au Manubierstub
Chef de Rang au Manubierstub

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?   Mar 15 Jan - 0:21

moi c'est les vacances d'été chez mes grands parents avec mes cousins les pains au lait le matin que notre mamie nous achetaient au boulanger hummmmm et tout les jeux qu'ont faisaient les balades a vélo on allaient se cacher ds les champs de maïs lol pfffff et pleins d'autres souvenirs formidables I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?   Mar 15 Jan - 10:00

moi rien du tout en souvenirs, ou trés peut.

si le 24 décembre j'ai vue un papa noël ,vue qui les aller a l'étage au dessue de mon immeuble j'ai compris que il exister pas ce jour la !!!!!! santa
Johanna
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?   Sam 1 Mar - 10:28

Mes meilleurs souvenirs sont ceux que j'ai passé avec mes cousins et cousines. Mes parents allaient jouer au tarot chez mon oncle et ma tante régulièrement le mardi soir, ce qui fait que je les voyait super souvent, et comme j'avais ni frère ni soeur, c'était vraiment génial. En plus j'ai une cousine qui a juste mon âge (celle qui est partie en Bretagne) et c'était comme ma soeur. On a eu des moments géniaux, à jouer tous ensemble ou se taper dessus, les courses sur les fesses dans le vieil escaliers aux marches en bois (ça glisse à mort en pyjama), des heures à jouer à la poupée, à jouer dans la rue (dans ce temps là on pouvait encore), à se disputer avec les garçons. Le soir on se couchait avec ma cousine dans le lit de mon oncle et ma tante (je devais faire la casserole pour réchauffer la place à mon tonton) et en rentrant, j'avais le droit de m'assoir devant sur les genoux de papa et de rouler jusqu'à la maison (je faisais même la marche arrière pour rentrer dans le garage). Bref des moments inoubliables I love you

Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1