| | Appartement F5 à Mulhouse, à vendre ou louer. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
henri barman au Manubierstub

Localisation: Mulhouse Nombre de messages: 894 Age: 62 Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Appartement F5 à Mulhouse, à vendre ou louer. Jeu 10 Fév - 12:50 | |
| Je mets cette annonce vidéo de mon appartement au quartier des Coteaux se trouvant face au parc des collines à Mulhouse, que je mets en vente ou en location selon les demandes. Avis aux amateurs. Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage cherchant un appartement F5, n'hésitez pas à passer l'info.  http://www.youtube.com/watch?v=WyLQEgqrbjg |
|
 | |
Minicraj Modérateur

Localisation: Strass Nombre de messages: 2451 Age: 37 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Appartement F5 à Mulhouse, à vendre ou louer. Jeu 10 Fév - 20:19 | |
| Moi je cherche à Strasbourg pour Aout 2011, mais les prix sont exorbitants! _________________ *La laideur est supérieure à la beauté dans le sens qu'elle dure... *  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Appartement F5 à Mulhouse, à vendre ou louer. Jeu 10 Fév - 20:42 | |
| T'es pas contente tu vas aux coteaux  en plus t'en es originaire heinnnn |
|
 | |
Minicraj Modérateur

Localisation: Strass Nombre de messages: 2451 Age: 37 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Appartement F5 à Mulhouse, à vendre ou louer. Jeu 10 Fév - 22:49 | |
| Ya, 20 ans à la ZUP ... _________________ *La laideur est supérieure à la beauté dans le sens qu'elle dure... *  |
|
 | |
scully Modérateur

Localisation: Bischheim Nombre de messages: 4222 Age: 36 Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: Appartement F5 à Mulhouse, à vendre ou louer. Ven 11 Fév - 21:44 | |
| | Minicraj a écrit: | | Moi je cherche à Strasbourg pour Aout 2011, mais les prix sont exorbitants! |
Même sur Hautepierre, Cronenbourg-cité nucléaire ou au Hohberg? _________________ La vérité est ailleurs......
|
|
 | |
Manu Rang: Administrateur

Localisation: Alsace Nombre de messages: 20261 Age: 35 Date d'inscription: 13/04/2005
 | Sujet: Re: Appartement F5 à Mulhouse, à vendre ou louer. Mar 8 Mar - 11:19 | |
| Faux pas mettre Mulhouse si tu veux le vendre _________________ merci de ne pas cliquer sur ce lien
|
|
 | |

Localisation: Mulhouse Nombre de messages: 894 Age: 62 Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: Appartement F5 à Mulhouse, à vendre ou louer. Lun 4 Avr - 21:32 | |
| | Manu a écrit: | Faux pas mettre Mulhouse si tu veux le vendre |
Il est loué! A défaut de le vendre, je l'ai loué ce qui n'est pas plus mal pour l'instant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement F5 à Mulhouse, à vendre ou louer. Lun 4 Avr - 21:33 | |
| Journée portes ouvertes à Superba, samedi 9 avril. Au 147 av. R. Schuman, nouveau bassin. De 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. L'occasion de voir l'intérieur des anciens bâtiments de Schwartz, Metallwarenfabrik, FOMHAR et aujourd'hui Superba.  http://www.superba.com |
|
 | |
| | Appartement F5 à Mulhouse, à vendre ou louer. | |
|